La société Carpeduorum est une société guidée par un service de qualité, axée sur le client, sans l’erreur de fournir un service au tourisme de masse. Elle est une société qui cherche à être une alternative au marché existant.
Pour ces raisons, nous sommes disponibles pour faire des partenariats avec des entreprises qui sont guidés par les mêmes principes, dans lequel le résultat de ces partenariats conduisent à plus de gains pour les entités participantes.
Contacts: geral@carpeduorum.com

Dans le cadre de la politique Carpeduorum, nous sommes à disposition pour créer cinergias avec des partenaires potentiels, les destinations incluses dans les tours que nous opérons afin de diffuser et d’améliorer les touristes et le monde, les marques et les produits de référence.
Contacts: geral@carpeduorum.com

Le Carpeduorum toujours à la recherche de partenariats qui créent cinergias de posssam bénéficiant des parties prenantes, ainsi que le client final. Pour cette raison, nous sommes disponibles pour formaliser des accords avec des agents et des opérateurs touristiques. Contacts: geral@carpeduorum.com

Payment

Non, nous ne facturons pas de frais supplémentaires ou des suppléments carburant. Le prix indiqué est le prix que vous payez. Taxes comprises.

Nous comprenons que vous ne pouvez pas avoir une imprimante à portée de main lorsque vous voyagez il est donc pas nécessaire d’avoir une copie imprimée. Cependant, nous vous demandons de montrer ID correspondant à votre réservation et également l’Ordre # qui est immédiatement envoyé par courriel après que vous faites votre réservation.

S’il vous plaît nous contacter pour obtenir les dernières informations sur votre voyage souhaité.

Jusqu’à 4 ans, les enfants sont libres. Dans le cas des mineurs sont inférieures à 1,50 m ou moins de 12 ans, s’il vous plaît remarquez, puisque l’utilisation d’une chaise pour l’enfant d’effectuer le voyage en toute sécurité remplit la législation routière est nécessaire.

Le paiement par carte de crédit est le moyen le plus simple et plus rapide pour le client, cependant, nous avons d’autres de fournir des moyens de paiement. Pour ce faire, vous pouvez faire votre réservation par nos services de soutien à la clientèle:
geral@carpeduorum.com

Preparation

Portez tout ce qui est confortable. Il est recommandé d’avoir une solide paire de chaussures cassées en piste, des bottes ou des espadrilles. Il est préférable d’habiller en couches et des vêtements qui évacuer la transpiration et vous garder au sec et confortable porter.

Pas grand-chose, rappelez-vous nos voyages sont tout compris. Nous ne vous suggérons d’apporter des vêtements appropriés pour adapter la saison et un sac à dos pour transporter des collations supplémentaires et de l’eau.

Reservation

Oui. Les réservations sont obligatoires pour les spots garantis sur tous les circuits. Réservations nous aident à déterminer le nombre de guides, nous devons veiller à ce que nos groupes restent gérables et agréable, et ils nous permettent de vous informer des modifications apportées à la tournée en raison du temps ou tout ce qui pourrait perturber les visites.

Après avoir effectué le paiement de la réservation sera confirmée par e-mail en envoyant un Vaucher. Toute question ou plus de précisions, vous pouvez contacter nos services de soutien à la clientèle:
geral@carpeduorum.com

Weather

Nous marchons dans la pluie, la neige, le vent et d’autres conditions météorologiques que la nature décide de jeter sur nous. Après tout, nous allons à l’aventure!

Partnership

The Carpeduorum company is a company guided by a quality service, focused on the client, without the mistake of providing a service to the mass tourism. It is a company that seeks to be an alternative to the existing market.
For these reasons, we are available to make partnerships with companies that are guided by the same principles, in which the result of these partnerships lead to more gains for the participating entities.
Contacts: geral@carpeduorum.com

As part of the Carpeduorum policy, we are at disposal to create cinergias with potential partners, the destinations included in the tours we operate in order to disseminate and enhance the tourists and the world, marks and reference products.
Contacts: geral@carpeduorum.com

The Carpeduorum always looking for partnerships that create posssam cinergias benefiting the stakeholders, as well as the end customer. For this reason, we are available to formalize agreements with tourism agents and operators. Contacts: geral@carpeduorum.com

Payment

No, we do not charge any extra fees or fuel surcharges. The listed price is the price you pay. Including tax.

We understand that you may not have a printer handy when you’re traveling so it is not necessary to have a printed copy. However, we require that you show ID matching your reservation and also the Order # that is immediately emailed to you after you make your reservation.

Please contact us to get the latest information on your desired trip.

Up to 4 years children are free. In the case of minors are less than 1.50 m or less than 12 years, please notice, since the use of a chair for the child to perform the journey safely fulfilling road legislation is necessary.

Payment by credit card is the easiest and fastest way to the customer, however, we have other to provide means of payment. To do this, you can make your booking through our customer support services:
geral@carpeduorum.com

Preparation

Wear whatever is comfortable. It is recommended to have a sturdy pair of broken-in trail shoes, boots, or sneakers. It is preferable to dress in layers and wear clothing that will wick away perspiration and keep you dry and comfortable.

Not much, remember our trips are all inclusive. We do suggest you bring appropriate clothing to fit the season and a day pack to carry extra snacks and water.

Reservation

Yes. Reservations are required for guaranteed spots on all tours. Reservations help us determine the number of guides we need to ensure that our groups remain manageable and enjoyable, and they allow us to notify you of changes to the tour due to weather or anything that could disturb the tours.

After making the payment of the reservation it will be confirmed via email by sending a Vaucher. Any questions or further clarification you can contact our customer support services:
geral@carpeduorum.com

Weather

We do hike in the rain, snow, wind and any other weather conditions that nature decides to throw at us. After all, we’re going on adventures!